Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
augmentation des fesses Tunisie
augmentation des fesses Tunisie
AUGMENTATION DES FESSES
AUGMENTATION DES FESSES

Med Carthage : Augmentation des fesses en Tunisie

L’augmentation fessière par prothèses est une intervention chirurgicale qui consiste en la correction de la forme et l’augmentation du volume des fesses à travers l’implantation des prothèses utilisées en chirurgie plastique.
Quatre composants anatomiques influencent la zone des fesses à savoir la colonne vertébrale, le muscle grand fessier, la localisation graisseuse et la qualité de la peau.
Les prothèses fessières de nouvelle génération se composent d’un gel siliconé cohésif et d’une enveloppe solide empêchant la fuite du contenu.

Augmentation des fesses en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Certaines femmes se sentent gênées par rapport à la petite taille de leurs fesses probablement suite à un défaut de développement durant la puberté ou à une variance de poids importante et désirent alors augmenter leurs volumes et bien dessiner la silhouette.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Avant de procéder, Il est impérativement indispensable de faire un bilan sanguin complet afin de détecter d’éventuelles anomalies qui pourraient représenter un frein à la pratique de l’intervention.
Le chirurgien pratique une incision placée dans le sillon situé entre les deux fesses, introduit les implants dans les loges réalisées et peut placer un drain pour l’évacuation du sang qui s’accumule autour des prothèses.
Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique terminée, la patiente doit être hospitalisée pendant 48H.
Suite à l’opération, le chirurgien fait des points de suture résorbables et pose un pansement modelant au niveau de l’incision.

Suites opératoires

Les douleurs seront atténuées avec des antalgiques prescrits par votre chirurgien.
Au cours des premiers jours qui suivent l’augmentation des fesses par prothèses, la patiente peut constater la présence d’un gonflement et des bleus.
Pendant les premiers jours qui suivent la plastie des fesses, il est strictement interdit de dormir sur le dos et de pratiquer une activité physique.

Résultat

Le résultat définitif de la mise de prothèses des fesses sera observé lors du troisième mois quant au volume et à la forme.
Toutefois, la patiente peut avoir recours à un lipofilling fessier (injection de votre propre graisse) pour un aspect plutôt naturel.

augmentation fesses avantaugmentation fesses Tunisie après

Tarif

Pour réaliser une augmentation des fesses, nous vous proposons des tarifs accessibles et imbattables.

Intervention
Prix
Période
Augmentation fesses par prothèses rondes
2950 €
7 jours
et 6 nuits
Augmentation fesses par prothèses anatomiques
3250 €
7 jours
et 6 nuits