Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
blepharoplastie Tunisie
blepharoplastie Tunisie
BLÉPHAROPLASTIE
BLÉPHAROPLASTIE

Med Carthage : Blépharoplastie en Tunisie

La blépharoplastie désigne une intervention de chirurgie plastique visant la correction de l’excès cutané au-dessus des yeux et des poches qui peuvent apparaître sous les yeux.
Ces disgrâces peuvent être soit héréditaires se transmettant selon les lois génétiques de l’hérédité et pouvant émerger à un âge précoce soit liées au vieillissement.
La chirurgie esthétique des paupières peut concerner uniquement les paupières supérieures ou inférieures de l’œil comme elle peut combiner les quatre paupières à la fois.
Il est à noter que la blépharoplastie ne présente pas l’objet de traitement des cernes situés en dessous de l’œil.

Blépharoplastie en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Hommes et femmes peuvent opter à cette chirurgie esthétique après la quarantaine. Dans le cas héréditaire, l’intervention peut être effectuée à un âge précoce.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Avant de procéder, Il est impérativement indispensable de faire un bilan sanguin afin de détecter d’éventuelles anomalies.
Cette intervention de chirurgie esthétique requiert une anesthésie générale et le patient est appelé à se présenter à jeun le jour de l’intervention.
Le chirurgien procède comme suit pendant un intervalle de temps allant d’une demi-heure jusqu’à deux heures : Dans le cas des paupières supérieures, il incise la peau dans le sillon situé à mi-hauteur de la paupière entre la partie mobile et la partie fixe de la paupière et dans le cas des paupières inférieures, il incise sous les cils en se prolongeant un peu en dehors si nécessaire. Les cicatrices sont donc dissimulées dans les plis anatomiques.
Suite à l’opération, le chirurgien fait des points de suture très fines et non résorbables qu’il retire après quelques jours et pose des pansements compressifs afin de mieux traiter les cicatrices qui seront quasiment invisibles au bout de trois mois.
Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique terminée, le patient doit être hospitalisé pendant vingt-quatre heures.

Suites opératoires

Un éventuel inconfort avec une sensation de tension des paupières, une légère irritation des yeux ou quelques troubles visuels.
Au cours des premiers jours qui suivent l’intervention chirurgicale, le patient peut constater la présence d’un œdème et d’ecchymoses; ce qui explique le gonflement et la décoloration de la zone traitée, c’est pourquoi il est recommandé d’appliquer des compresses froides et de porter des lunettes à verres teintés.
Une période de convalescence est à prévoir pendant une semaine suivant l’intervention.

Résultat

Dès la première semaine qui suit l’intervention esthétique, les cicatrices commencent à s’atténuer et le patient constate une transformation au niveau de la zone opérée. Ce changement sera définitivement observé lors du troisième mois.
En effet, la blépharoplastie permet de diminuer les signes du vieillissement présents au niveau des paupières et de remplacer l’aspect fatigué du regard par un aspect reposé et détendu.

blepharoplastie avantblepharoplastie après

Tarif

Notre agence vous garantit un séjour médical confortable et luxueux avec des prix bien étudiés.

Intervention
Prix
Période
Blépharoplastie 2 paupières
1600 €
5 jours
et 4 nuits
Blépharoplastie 4 paupières
1800 €
5 jours
et 4 nuits