Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
lifting des bras Tunisie
lifting des bras Tunisie
LIFTING DES BRAS
LIFTING DES BRAS

Med Carthage : Lifting des bras en Tunisie

Le lifting de la face interne des bras ou encore la brachioplastie désigne une intervention de chirurgie plastique visant la correction de la ptose cutanée qui peut être associé ou non à un excédent graisseux.
L’intervention a alors pour but de réduire l’infiltration adipeuse par une liposuccion, mais aussi de supprimer l’excès cutané et redraper la peau restante afin de la retendre efficacement.

Lifting des bras en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine d’un relâchement au niveau de la face interne des bras tant chez les hommes que les femmes tels que le déséquilibre hormonal, la variation importante du poids, la grossesse, la ménopause et la vieillesse.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Le chirurgien retire l’excès adipeux si nécessaire (technique de liposuccion), il incise au niveau de la partie interne du bras de façon soit verticale tout au long de celle-ci ou bien horizontale dans le creux axillaire.
Compte tenu des inconvénients de l’incision de façon verticale notamment la persistance des cicatrices qui ne s’estompent pas au fil du temps, l’incision au niveau du creux axillaire est de plus en plus demandée et pratiquée.
Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique terminée, le patient doit être hospitalisé pendant 24H.
Suite à l’opération, le chirurgien fait des points de suture et pose des pansements siliconés.

Suites opératoires

La survenue des douleurs est éventuelle alors il est recommandé de prendre des antalgiques prescrits par le chirurgien afin de les atténuer.
Au cours des premiers jours qui suivent la plastie, le patient peut constater la présence d’un gonflement et des bleus qui régressent progressivement.
Pendant le premier mois qui suit la brachioplastie, il est strictement interdit de pratiquer une activité physique.

Résultat

Au bout du premier mois postopératoire, le patient constate la correction de l’infiltration graisseuse et du relâchement de la peau et ce changement sera définitivement observé au bout de 6 mois.

lifting bras avantlifting bras après

Tarif

Les tarifs du lifting des bras proposés par notre clinique sont tous bien étudiés et imbattables. Profitez-en.

Intervention
Prix
Période
Lifting des bras
2300 €
5 jours
et 4 nuits