Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
lipofilling des seins Tunisie
lipofilling des seins Tunisie
LIPOFILLING DES SEINS
LIPOFILLING DES SEINS

Med Carthage : Lipofilling des seins en Tunisie

Le lipofilling mammaire est une technique chirurgicale qui consiste en une autogreffe du tissu gras.
Il s’agit bien d’une injection de graisse favorisant le développement du buste sans avoir recours aux implants mammaires.
Cette intervention permet de retirer la graisse de la patiente qui se présente en excès dans des zones de son corps pour la réinjecter par la suite au niveau de la poitrine après l’avoir purifié.
En effet, le lipofilling permet à la fois d’améliorer le volume des seins et la partie du corps en excès de graisse.

Lipofilling des seins en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Cette intervention touche les femmes souhaitant augmenter le volume des seins tout en se débarrassant à la fois de la graisse accumulée dans certaines parties du corps.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Le lipofilling des seins en Tunisie nécessite une anesthésie générale et la patiente est appelée à se présenter à jeun le jour de l’intervention.
Le chirurgien effectue cette intervention de chirurgie esthétique des seins en trois étapes à savoir :

  • Le prélèvement de la graisse : il s’agit de voir les zones du corps où se concentre une quantité importante de graisse pour la prélever selon le procédé de liposuccion.
  • La purification de la graisse prélevée : il s’agit d’une filtration permettant d’éliminer toutes les impuretés évacuées lors du prélèvement.
  • L’injection de la graisse purifiée : le chirurgien utilise des canules qui sont des tubes facilitant le passage de la graisse pure dans les seins ; il fait des injections répétitives à travers une ponction jusqu’à l’obtention du volume souhaité.

Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique achevée, la patiente doit être hospitalisée pendant vingt-quatre heures.

Suites opératoires

La survenue des douleurs est éventuelle alors il est recommandé de prendre des antalgiques qui seront prescrits par le chirurgien afin de les soulager.
Au cours des premiers jours qui suivent le lipofilling des seins, la patiente peut constater la présence d’œdèmes et d’ecchymoses au niveau des seins et des zones d’injection.
Pendant les deux premiers mois qui suivent la chirurgie esthétique, il est strictement interdit de dormir sur le ventre et de pratiquer une activité physique.

Résultat

Dès les premiers jours qui suivent l’intervention esthétique, la patiente commence à constater une transformation au niveau du sein opéré et ce changement sera définitivement observé lors du sixième mois.
Il est à noter que la taille des seins et le corps varient de façon proportionnelle alors si la patiente connaît des gains ou des pertes de poids cela impactera la taille de ses seins.

lipofilling seins avantlipofilling seins apres

Tarif

Les prix d’un lipofilling mammaire dans notre clinique sont accessibles et bien étudiés.

Intervention
Prix
Période
Lipofilling des seins
2650 €
5 jours
et 4 nuits