Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
lipofilling du visage Tunisie
lipofilling du visage Tunisie
LIPOFILLING
LIPOFILLING

Med Carthage : Lipofilling du visage en Tunisie

Le lipofilling est une technique chirurgicale qui consiste en une autogreffe du tissu gras.
Il s’agit d’une injection de graisse favorisant le remplissage des creux et des sillons du visage.
Cette intervention permet de retirer la graisse de la patiente qui se présente en excès dans des zones de son corps pour la réinjecter par la suite au niveau de la partie du visage à traiter après l’avoir purifié.

Lipofilling du visage en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Tout individu souhaitant mettre en valeur une ou plusieurs parties de son visage qui manquent de volume peut opter à cette chirurgie esthétique du visage.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Le lipofilling du visage en Tunisie est effectuée pendant un intervalle de temps allant d’une heure jusqu’à une heure et demi.
Le chirurgien effectue l’intervention de lipofilling facial en trois étapes à savoir :

  • Le prélèvement de la graisse : dans le cas du lipofilling du visage, une quantité de graisse minime peut suffire pour être aspirée selon le procédé de liposuccion.
  • La purification de la graisse prélevée : il s’agit d’une filtration en éliminant toutes les impuretés évacuées lors du prélèvement.
  • L’injection de la graisse purifiée : le chirurgien utilise des canules qui sont des tubes facilitant le passage de la graisse pure dans la partie à traiter, il fait des injections à travers une ponction de manière répétitive jusqu’à l’obtention du volume souhaité.

Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique terminée, la patiente doit être hospitalisée pendant vingt-quatre heures.

Suites opératoires

La survenue des douleurs est éventuelle alors il est recommandé de prendre des antalgiques qui seront prescrits par le chirurgien afin de les soulager.
Au cours des premiers jours qui suivent le lipofilling, la patiente peut constater la présence d’un œdème et d’ecchymoses au niveau des zones d’injection.
Pendant les trois premiers mois qui suivent la chirurgie esthétique, il est strictement interdit de pratiquer une activité physique.

Résultat

Dès les premières semaines suivant la plastie, la patiente commence à remarquer une transformation au niveau de la partie du visage opérée et ce changement sera définitivement observé lors du sixième mois quant au remplissage des creux du visage.

lipofilling visage avantlipofilling visage après

Tarif

Notre agence propose des prix raisonnables et très bien étudiés, pour réussir votre lipofilling.

Intervention
Prix
Période
Lipofilling du visage
1800 €
5 jours
et 4 nuits