Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
augmentation mammaire Tunisie
augmentation mammaire Tunisie
AUGMENTATION MAMMAIRE
AUGMENTATION MAMMAIRE

Med Carthage : Augmentation mammaire en Tunisie

L’augmentation mammaire par prothèses est une intervention chirurgicale qui consiste en l’augmentation du volume d’un sein à travers la mise d’implants utilisés en chirurgie plastique.
Il existe différentes formes de prothèses mammaires telles que les implants ronds remplissant mieux le décolleté, anatomiques pour un aspect plus naturel et asymétriques correspondant à la forme du thorax.

Augmentation mammaire en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Cette intervention de chirurgie esthétique des seins est destinée principalement aux femmes ayant dépassé la période de la puberté.
Certaines femmes se sentent gênées par rapport à la petite taille de leurs seins probablement suite à un défaut de développement durant la puberté ou à une perte de poids importante ou bien aux effets de l’âge et désirent alors augmenter leur volume.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Intervention :

Pré intervention :
Avant de procéder, Il est impérativement indispensable de faire un bilan sanguin complet et une échographie mammaire.
Déroulement de l’intervention :
Le chirurgien procède comme suit pendant un intervalle de temps allant d’une heure et demi jusqu’à deux heures; il utilise des implants de marque de renommée qui sont agréés par les autorités françaises et tunisiennes qu’il peut inciser de différentes manières selon son jugement médical par rapport à la morphologie de la patiente et ce par voie :

  • Axillaire au niveau de l’aisselle.
  • Sous mammaire se plaçant sous le sein dans un sillon anatomique.
  • Aréolaire au niveau de l’aréole.

Trois emplacements possibles des prothèses mammaires à savoir :

  • Position rétro glandulaire : l’implant se situe en arrière de la glande mammaire et en avant du muscle pectoral qui est recommandé pour les femmes avec une peau de bonne qualité et un peu de graisse où l’implant est placé.
  • Position rétro pectorale : la prothèse est placée derrière le muscle pectoral qui est indiquée pour les patientes minces avec une glande mammaire peu développée.
  • Dual plan : la partie haute de l’implant est placée derrière le muscle pectoral tandis que la partie basse est positionnée derrière la glande mammaire.

Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique terminée, la patiente doit être hospitalisée pendant vingt-quatre heures.
Suite à l’opération, le chirurgien fait des points de suture résorbables et pose un pansement résistant à l’eau qui sera enlevé le lendemain.

Suites opératoires

La survenue des douleurs est éventuelle avec des intensités plus ou moins élevées alors il est recommandé de prendre des antalgiques qui seront bien sûr prescrits par le chirurgien afin de les soulager.
Au cours des premiers jours qui suivent l’augmentation mammaire, la patiente peut constater une présence d’œdèmes et d’ecchymoses ce qui explique le gonflement et la décoloration du sein et c’est pourquoi il est vivement recommandé de porter un soutien-gorge de maintien.
Une nourriture saine et équilibrée accompagnée d’une hydratation quotidienne favorise une meilleure récupération postopératoire.
Pendant les premiers jours qui suivent l’augmentation mammaire, il est strictement interdit de dormir sur le ventre et de pratiquer une activité physique.

Résultat

Au bout de la première semaine qui suit l’intervention esthétique, la patiente commence à constater une transformation au niveau du sein opéré et ce changement sera définitivement observé lors du sixième mois quant au volume et à la forme de ce dernier.
De nos jours, le domaine médical connaît de plus en plus des évolutions particulièrement les prothèses utilisées dans l’augmentation mammaire qui auparavant duraient de dix à quinze ans et qui durent aujourd’hui toute une vie.

augmentation seins avantaugmentation seins apres

Tarif

Pour vous aider à amplifier le volume de votre poitrine, notre agence met à votre profit des prix très bien étudiés.

Intervention
Prix
Période
Augmentation mammaire par prothèses rondes
2400 €
5 jours
et 4 nuits
Augmentation mammaire par prothèses anatomiques
2600 €
5 jours
et 4 nuits