Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
lipofilling des seins Tunisie
lipofilling des seins Tunisie
CHANGEMENT PROTHÈSES
CHANGEMENT PROTHÈSES

Med Carthage : Changement des prothèses en Tunisie

Le changement des prothèses mammaires peut être envisageable en cas de rupture de l’implant ou encore en vue de modifier la taille actuelle.

Changement de prothèses en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Cette intervention concerne essentiellement les femmes qui ont eu recours auparavant à l’augmentation des seins par mise de prothèses mammaires et souhaitent les remplacer.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Iintervention :

L’intervention de changement de prothèses mammaires en Tunisie s’effectue sous anesthésie générale et dure deux heures avec une nécessité d’une nuitée d’hospitalisation.
Votre chirurgien pratique une incision pour retirer les implants mammaires et place les nouvelles prothèses afin de mieux regalber et projeter les seins (pas de cicatrices supplémentaires).

Suites opératoires

Une apparition des œdèmes et des bleus au niveau des seins avec une gêne lorsque vous levez les bras.
Une mise en place d’un pansement qui sera enlevé après quelques jours suivant l’opération pour le remplacer par un second qui est plus léger. Le port d’un soutien-gorge spécifique est indispensable jour et nuit.
En ce qui concerne la reprise du travail, elle peut être dans une période de 4 à 10 jours, mais la reprise des activités sportives ne peut être possible qu’après un à deux mois.

Résultat

Une fois l’intervention achevée, il faut attendre une période de 3 à 6 mois pour que les nouveaux implants prennent leur place et le résultat devient définitif. Au cours de cette période, la poitrine devient galbée et rebondie.

Tarif

Notre agence vous assure un séjour esthétique réussi, en mettant à votre disposition, des tarifs raisonnables.

Intervention
Prix
Période
Changement des prothèses
2400 €
5 jours
et 4 nuits