Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
Gynecomastie en Tunisie
Gynecomastie en Tunisie
GYNÉCOMASTIE
GYNÉCOMASTIE

Med Carthage : Gynécomastie en Tunisie

L’intervention esthétique de gynécomastie (adipomastie) corrige l’hypertrophie anormale des glandes mammaires présentant un aspect inesthétique et pouvant impacter l’image de soi.
Trois types de gynécomastie sont à distinguer :

  • Une gynécomastie glandulaire présente dans le cas d’une anomalie congénitale due à une malformation dès la naissance et à un développement hormonal inhabituel.
  • Une gynécomastie graisseuse suite à la présence de la graisse dans les seins.
  • Une gynécomastie mixte qui combine les deux gynécomasties précédentes si on constate la présence d’une composante glandulaire et une autre graisseuse à la fois.

La gynécomastie peut être soit unilatérale touchant un seul sein ou bilatérale quand l’hypertrophie est visible au niveau des deux seins.

Gynécomastie en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Cette intervention est destinée uniquement aux hommes ayant dépassé la période de la puberté.
Les hommes remarquant un développement des seins par rapport à la norme sont effectivement concernés et peuvent se faire opérer afin de corriger l’anomalie.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Le chirurgien pratique une mastectomie sous-cutanée où il incise la zone inférieure de l’aréole pour permettre l’ablation de la glande mammaire.
Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique terminée, le patient doit être hospitalisé pendant vingt-quatre heures.
Suite à l’opération, le chirurgien fait des points de suture résorbables et pose un pansement compressif qui sera enlevé le lendemain.

Suites opératoires

Un vêtement de contention prescrit par le chirurgien doit être porté les premières semaines qui suivent la gynécomastie.
La survenue des douleurs est éventuelle avec des intensités plus ou moins élevées alors il est recommandé de prendre des antalgiques prescrits par le chirurgien afin de les soulager.
Au cours des premiers jours qui suivent la chirurgie esthétique, le patient peut constater une présence d’œdèmes et d’ecchymoses ce qui explique le gonflement et la décoloration de la zone traitée.
Durant le premier mois qui suit l’intervention, il est strictement interdit de dormir sur le ventre et de pratiquer une activité physique.

Résultat

Le résultat définitif de la gynécomastie sera appréciable à partir de la fin du premier mois postopératoire.

Tarif

Les tarifs d’une gynécomastie au sein de notre agence, sont imbattables et bien étudiés. Profitez-en.

Intervention
Prix
Période
Chirurgie Homme – Gynécomastie
1950 €
5 jours
et 4 nuits