Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
Labiaplastie en Tunisie
Labiaplastie en Tunisie
LABIAPLASTIE
LABIAPLASTIE

Med Carthage : Labiaplastie en Tunisie

La labiaplastie Tunisie est une intervention de chirurgie intime, qui consiste à modifier l’anatomie de la vulve tout en gardant le même aspect des lèvres vulvaires. En effet, la méthode à adopter dépend de l’hypertrophie labiale afin de fournir des résultats satisfaisants et efficaces.

Labiaplastie en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Une labiaplastie est une opération de chirurgie intime qui permet de réduire la taille des lèvres intérieures ou des petites lèvres. Cette opération est basée sur la réorganisation et le traitement de l’aspect des lèvres qui permettent les femmes de retrouver leur confiance en elles et de devenir plus à l’aise avec leur corps.
Cette intervention est destinée essentiellement aux femmes qui veulent réduire le volume et améliorer l’aspect des petites lèvres.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention

Généralement, la labiaplastie se pratique sous anesthésie locale, en hospitalisation ambulatoire et dure presque une heure. L’hospitalisation pendant une nuit en clinique permet d’apaiser les douleurs ressenties après l’intervention.
Le chirurgien utilise une crème anesthésiante avant d’effectuer l’anesthésie avec une aiguille fine afin de limiter les douleurs pendant l’injection.
Il commence d’abord à effectuer des incisions pour qu’il puisse supprimer la surcharge de la muqueuse localisée au niveau des petites lèvres. La cicatrice réalisée est située d’une façon longitudinale tout au long du bord libre des petites lèvres. Et en ce qui concerne la fermeture de la muqueuse, elle sera réalisée avec des fils résorbables.

Suites opératoires

Une sensation de brulure s’apaise au bout de quelques jours par la prise de médicaments prescrits par le chirurgien.
Les douches sont possibles, mais la reprise des rapports sexuels et la mise des tampons périodiques sont interdits pendant une période de 4 à 6 semaines.

Résultat

Le résultat définitif commence à être remarqué à partir du troisième mois.