Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
lifting cervico-facial
lifting cervico-facial Tunisie
LIFTING CERVICO FACIAL
LIFTING CERVICO FACIAL

Med Carthage : Lifting cervico-facial en Tunisie

Le lifting cervico-facial désigne une intervention de chirurgie plastique visant la correction de l’affaissement cutané et musculaire relative à la zone qui débute des tempes jusqu’au cou pour la reconstitution de l’ovale du visage.
En cas d’excédent graisseux au niveau du menton, une association de la lipoaspiration est éventuelle permettant de bien définir l’angle cervico-mentonnier.

Lifting cervico-facial en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Au fil du temps, toute personne peut constater un changement au niveau de la peau causé principalement par le vieillissement.
Ainsi, celles qui désirent harmoniser l’ovale du visage et rajeunir la peau peuvent avoir recours au lifting du visage et du cou.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Avant de procéder, Il est impérativement indispensable de faire un bilan sanguin afin de détecter d’éventuelles anomalies qui pourraient représenter un frein à la pratique de l’intervention.
Cette intervention de chirurgie esthétique du visage requiert une anesthésie générale et le patient est appelée à se présenter à jeun le jour de l’intervention.
Le chirurgien procède comme suit pendant un intervalle de temps allant d’une heure et demi jusqu’à deux heures et demi ; il incise la peau au niveau du pourtour de l’oreille (intérieur, en dessous et extérieur), la décolle et la remodèle tout en remettant en tension les muscles pour ne pas impacter les expressions du visage.
Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique terminée, le patient doit être hospitalisé pendant quarante-huit heures.
Suite à l’opération, le chirurgien fait des points de suture résorbables et pose des pansements compressifs afin de mieux traiter les cicatrices qui seront quasiment invisibles au bout de six mois.

Suites opératoires

La survenue des douleurs est éventuelle alors il est recommandé de prendre des antalgiques (prescrits par le chirurgien) afin de les soulager.
Le patient peut également constater la présence d’un œdème et d’ecchymoses, ce qui explique le gonflement et la décoloration de la zone traitée.
Pendant les deux premiers mois qui suivent le lifting, il est strictement interdit de s’exposer au soleil et aux rayons ultra-violets.

Résultat

Dès le premier mois qui suit l’intervention esthétique, les cicatrices commencent à s’atténuer.
Le patient constate une transformation au niveau de la zone opérée et ce changement sera définitivement observé lors du troisième mois.

lifting cervico-facial avantlifting cervico-facial apres

Tarif

Optez pour notre agence pour réussir votre lifting cervico-facial avec des tarifs raisonnables.

Intervention
Prix
Période
Lifting cervico-facial
2300 €
7 jours
et 6 nuits