Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
lifting des seins Tunisie
lifting des seins Tunisie
LIFTING DES SEINS
LIFTING DES SEINS

Med Carthage : Lifting des seins en Tunisie

Le lifting des seins désigne une intervention de chirurgie plastique visant la correction de la ptôse mammaire (affaissement des seins).
En vue de parfaire les résultats et bien répondre aux attentes de la patiente, si le chirurgien constate en plus un manque de volume au niveau des seins, il pourra avoir recours à une mise de prothèses mammaires.

Lifting des seins en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Au fil du temps, certaines femmes peuvent constater un changement au niveau de leurs seins par rapport à la forme et la fermeté.
Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine d’un relâchement des seins tels que la variation importante du poids, la grossesse, l’allaitement ou la vieillesse.
Certes, l’allure des seins révèle plus de féminité mais Il est conseillé aux jeunes femmes de faire le lifting des seins après avoir eu des enfants.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Cette intervention de chirurgie esthétique requiert une anesthésie générale.
Le chirurgien procède comme suit : il incise la peau, la décolle et la remodèle tout en remettant l’aréole et le mamelon dans une position optimale.
L’incision se fait de trois façons différentes selon l’importance de la chute des seins à savoir :

  • Péri aréolaire circulaire qui entoure l’aréole.
  • Péri aréolaire combinée qui est associée à une incision verticale au-dessous du sein.
  • Mixte qui est associée à une incision verticale au-dessous du sein et au pli de ce dernier sous forme de T inversé.

Il est à noter qu’une fois l’intervention de chirurgie esthétique terminée, la patiente doit être hospitalisée pendant vingt-quatre heures.
Suite au lifting des seins, le chirurgien fait des points de suture non résorbables et pose des pansements siliconés afin de mieux traiter les cicatrices qui seront quasiment invisibles au bout d’une année.

Suites opératoires

La survenue des douleurs est éventuelle alors il est recommandé de prendre des antalgiques (prescrits par le chirurgien) afin de les soulager.
Au cours des premiers jours qui suivent le lifting mammaire, la patiente peut constater la présence d’œdèmes et d’ecchymoses ce qui explique le gonflement et la décoloration du sein et c’est pourquoi il est vivement recommandé de porter un soutien-gorge de maintien régulièrement pendant deux mois.
Pendant le premier mois qui suit le lifting des seins, il est strictement interdit de dormir sur le ventre et pratiquer une activité physique.

Résultat

Au bout du premier mois qui suit la chirurgie esthétique des seins en Tunisie, la patiente commence à constater une transformation au niveau du sein opéré et ce changement sera définitivement observé lors du sixième mois quant au redressement du buste.

lifting seins avantlifting seins apres

Tarif

Pour vous débarrasser de la ptose mammaire, notre clinique vous propose des prix du lifting mammaire, qui sont raisonnables.

Intervention
Prix
Période
Lifting des seins sans prothèses
2400 €
5 jours
et 4 nuits
Lifting des seins avec prothèses
2650 €
5 jours
et 4 nuits