Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36
réduction mammaire Tunisie
réduction mammaire Tunisie
RÉDUCTION MAMMAIRE
RÉDUCTION MAMMAIRE

Med Carthage : Réduction mammaire en Tunisie

La réduction mammaire est une chirurgie esthétique des seins ayant pour but de réparer l’hypertrophie mammaire qui se caractérise par une forte poitrine par rapport à la morphologie de la femme et ce, en réduisant la taille exagérée des seins et en corrigeant le relâchement de la peau lorsque le poids de la poitrine a entraîné son affaissement.
L’aspect esthétique et réparateur est bien évidemment présent au cours de cette intervention mais ça touche effectivement l’aspect douloureux causé par les symptômes physiques liés principalement aux problèmes de dos (lourdeur des seins).

Réduction mammaire en Tunisie : Etes-vous concernés ?

Cette plastie mammaire est destinée aux femmes ayant dépassé la période de la puberté.
Certaines femmes se sentent gênées par rapport à la taille excessive de leurs seins probablement suite à un excès de développement durant la puberté, l’allaitement et la nourriture malsaine et désirent alors réduire leur volume.

Med Carthage : Nos Chirurgiens

Déroulement de l’intervention :

Il est impérativement indispensable de faire un bilan sanguin complet, une échographie mammaire et une mammographie.
La réduction mammaire en Tunisie nécessite une anesthésie générale et la patiente est appelée à se présenter à jeun le jour de l’intervention.
Le chirurgien procède comme suit : il décolle la peau, retire le volume en excès de la glande mammaire puis la repositionne en même temps que le mamelon et l’aréole.
L’incision se fait de trois façons différentes selon le degré de la chute des seins à savoir :

  • Péri aréolaire circulaire qui entoure l’aréole.
  • Péri aréolaire combinée qui est associée à une incision verticale au-dessous du sein.
  • Mixte qui est associée à une incision verticale au-dessous du sein et au pli de ce dernier.
    Il est à noter qu’une fois l’intervention esthétique terminée, la patiente doit être hospitalisée pendant vingt-quatre heures.

Suite à l’opération, le chirurgien fait des points de suture résorbables et pose des pansements siliconés afin de mieux traiter les cicatrices qui seront quasiment invisibles au bout d’une année.

Suites opératoires

La survenue des douleurs est éventuelle avec des intensités plus ou moins élevées alors il est recommandé de prendre des antalgiques qui seront prescrits par le chirurgien afin de les soulager.
Au cours des premiers jours qui suivent la plastie mammaire, la patiente peut constater la présence d’un œdème et d’ecchymoses et c’est pourquoi il est vivement recommandé de porter un soutien-gorge de maintien.
Pendant les deux premiers mois qui suivent la plastie mammaire, il est strictement interdit de dormir sur le ventre et de pratiquer une activité physique.

Résultat

Juste après avoir retiré les pansements, la patiente constate une transformation au niveau du sein opéré et ce changement sera définitivement observé lors du sixième mois quant au volume et à la forme de ce dernier.

reduction mammaire avantréduction mammaire après

Tarif

Notre agence met à votre disposition des tarifs imbattables qui vous permettent de réussir votre réduction mammaire.

Intervention
Prix
Période
Réduction mammaire
2400 €
5 jours
et 4 nuits