Pour toute information, appellez !
01 86 26 62 36

Med-carthage : Suivi Post-Opératoire & Garantie en Tunisie

Lorsque vous terminez les soins postopératoires de votre intervention chirurgicale, vous aurez une semaine de convalescence. Cette période de convalescence dépend essentiellement de la nature des soins postopératoires.

Suivi postopératoire en Tunisie

Tout au long de la période de convalescence en Tunisie, notre assistant vous accompagne, dans tous vos déplacements entre l’hôtel et la clinique.
Après la fin de l’intervention, vous devez programmer deux consultations postopératoires avec votre chirurgien afin de suivre l’avancement de votre rétablissement. Une consultation sera planifiée avant votre sortie de la clinique, et une seconde se réalisera, un jour avant votre retour. Pendant cette consultation, le chirurgien vous donne un compte rendu de votre opération avec les ordonnances.
Une infirmière sera également à votre disposition, afin d’effectuer les soins postopératoires, en cas de nécessité, tels que : les injections et les changements de pansements.

Suivi postopératoire après votre retour

Après votre retour, le chirurgien sera toujours à votre disposition, pour contribuer au bon déroulement de votre rétablissement.
En cas de besoin, vous pouvez être mis en contact direct avec l’un des chirurgiens de votre pays.

Nos garanties

Pour que vous passiez un agréable séjour esthétique en Tunisie, basé sur le confort, la bonne qualité et la sécurité, nous vous fournissons plusieurs garanties qui contribuent à la réussite de votre intervention chirurgicale esthétique.
En effet, tous les chirurgiens, les médecins anesthésistes et les infirmiers qui vont assurer votre opération chirurgicale sont expérimentés, qualifiés et compétents.
Ces chirurgiens recourent à des matériels évolués qui s’adaptent aux normes de la qualité et de la sécurité européenne. De cette façon, vous réussissez votre opération chirurgicale, en ayant les meilleurs résultats postopératoires.
Une fois votre intervention achevée, vous serez dans une période de convalescence, qui durera généralement, une semaine.

En cas de complications avérées

En cas d’une complication grave, suite à l’intervention chirurgicale que vous allez effectuer en Tunisie et en cas de nécessité, nous prenons en charge tous les frais de l’hospitalisation et du séjour, afin d’effectuer une seconde intervention.

En cas d’un résultat insatisfaisant

Comme dans toutes les interventions chirurgicales, le résultat postopératoire commence à être remarqué qu’après une certaine période de l’intervention. Ce résultat sera certainement subjectif et dans un cas pareil, vous aurez deux possibilités :
Un résultat insatisfaisant qui demande quelques retouches : Dans ce cas, le chirurgien traite l’intervention en se basant sur les photos.
Dans le cas où le chirurgien affirme qu’il s’agit d’un résultat incomplet, tous les frais de votre second séjour seront pris en charge par la clinique.
En cas d’un désaccord avec le chirurgien, vous aurez la possibilité de faire intervenir un autre chirurgien neutre afin de vous aider dans la prise de la décision.